Mise à jour MIUI 12.5 : Mi 10, Mi 9T Pro et Mi Mix 3 reçoivent

Xiaomi a présenté MIUI 12.5 avec le Mi 11 fin décembre de l'année dernière. En juin, il a été distribué dans d'autres régions après la Chine. Les appareils qui reçoivent MIUI 12.5 aujourd'hui sont : Mi 10 India Stable, Mi 9T Pro Russia Stable et Mi MIX 3 China Stable.

Je 10

Mi 10, qui a reçu la première mise à jour MIUI 12.5 en Chine, l'a finalement reçue aujourd'hui avec le code V12.5.1.0.RJBINXM en Inde. Cette mise à jour est désormais disponible pour les personnes ayant postulé au test Mi Pilot. Dans les prochains jours, tous les utilisateurs stables du Mi 10 India bénéficieront de cette mise à jour.

 

 

 

Mi 9T Pro

Mi 9T Pro, un membre bien-aimé de la série Mi 9, est sorti en Russie avec la version V12.5.1.0.RFKRUXM. Avec cette mise à jour, en plus de MIUI 12.5, les utilisateurs ont également reçu la mise à jour Android 11. Comme pour le Mi 10, cette mise à jour n'est actuellement disponible que pour les personnes ayant postulé aux tests Mi Pilot et sélectionnées.

 

Mélangez-moi 3

Mi Mix 3, membre de la série Mi 8, a reçu la mise à jour MIUI 12.5 en Chine avec le code V12.5.1.0.QEECNXM. Nous pensons qu'il arrivera bientôt sur Global.

N'oubliez pas de suivre le Télégramme de téléchargement MIUI chaîne et notre site pour ces mises à jour et plus encore.

Articles Relatifs

MIUI 12.5 Update: Mi 10, Mi 9T Pro and Mi Mix 3 receive

Xiaomi introduced MIUI 12.5 with the Mi 11 at the end of December last year. In June, it was distributed to other regions after China. The devices that receive MIUI 12.5 today are: Mi 10 India Stable, Mi 9T Pro Russia Stable and Mi MIX 3 China Stable.

SPONSORED

Mi 10

Mi 10, which received the first MIUI 12.5 update in China, finally received it today with the code V12.5.1.0.RJBINXM in India. This update has now been released to people who have applied for the Mi Pilot test. In the coming days, all Mi 10 India stable users will benefit from this update.

 

 

 

Mi 9T Pro

Mi 9T Pro, a beloved member of the Mi 9 series, was released in Russia with V12.5.1.0.RFKRUXM. With this update, in addition to MIUI 12.5, users also received the Android 11 update. As with the Mi 10, this update is currently only available to people who have applied for Mi Pilot tests and are selected.

 

Mi Mix 3

Mi Mix 3, a member of the Mi 8 series, received the MIUI 12.5 update in China with the code V12.5.1.0.QEECNXM. We think it’ll be coming to Global soon.

Don’t forget to follow the MIUI Download Telegram channel and our site for these updates and more.

SPONSORED