MIUI 13 arrive officiellement ce mois-ci ! Xiaomi a annoncé !

Xiaomi arrive aujourd'hui avec la bonne nouvelle concernant MIUI 13 ! Êtes-vous prêt pour les détails ?

Xiaomi a donné la dernière mise à jour de MIUI 12.5 le 21.12. Après cette date, nous ne pourrons voir aucune mise à jour de MIUI 12.5 sur la version bêta fermée de MIUI. Les mises à jour pour MIUI 13 seront arrêtées. Personne ne sait combien de temps ce processus, qui a duré 2 mois dans MIUI 12, durera dans MIUI 13. Cependant, comme les tests de la version stable de MIUI 13 se poursuivent, nous pourrons voir MIUI 13 très bientôt. Dans le journal des modifications partagé, il a été annoncé aujourd'hui que les tests de MIUI 12.5 seraient suspendus pour MIUI 13.

DERNIER MIUI 12.5 21.12.8 JOURNAL DES CHANGEMENTS

  • En raison de l'ajustement de l'architecture du système logiciel, la version de développement de MIUI sera suspendue pendant une période à partir du 12.13, croyez toujours que de belles choses sont sur le point de se produire
  •  En raison de la mise à niveau majeure de la version d'Android, Redmi K30 5G, Redmi K30i 5G, Mi 10 Youth Edition, Redmi Note 9 Pro, Redmi Note11 Pro, Redmi Note11 Pro+ seront temporairement suspendus à partir du 13 décembre 2021.
  • En raison d'une mise à niveau majeure de la version d'Android, Redmi Note10 suspendra la sortie du test interne à partir du 29 novembre 2021.

▍Mise à jour du journal
Service de jeu
Résoudre les problèmes connus et optimiser l'expérience utilisateur

 

Comme nous pouvons le voir dans le journal des modifications, il est mentionné que MIUI Beta sera suspendu à mesure que la version MIUI augmentera. Dans le même temps, Redmi K30 5G, Redmi K30i 5G, Mi 10 Lite Zoom, Redmi Note 9 Pro 5G (Mi 10T Lite), Redmi Note 11 Pro ont suspendu leurs mises à jour pour Android 12.

 

Vous pouvez voir la liste des appareils qui recevront MIUI 13 ici.

Articles Relatifs

MIUI 13 is officially coming this month! Xiaomi announced!

Xiaomi comes with the good news about MIUI 13 today! Are you ready for the details?

SPONSORED

Xiaomi gave the last update of MIUI 12.5 on 21.12. After this date, we will not be able to see any MIUI 12.5 updates on the MIUI Closed beta. Updates for MIUI 13 will be stopped. No one knows how long this process, which took 2 months in MIUI 12, will last in MIUI 13. However, since the MIUI 13 stable version tests continue, we can see MIUI 13 very soon. In the shared changelog, it was announced today that the tests of MIUI 12.5 will be suspended for MIUI 13.

LAST MIUI 12.5 21.12.8 CHANGELOG

  • Due to the adjustment of the software system architecture, the MIUI development version will be suspended for a period of time starting from 12.13, always believe that beautiful things are about to happen
  •  Due to the major version upgrade of Android, Redmi K30 5G, Redmi K30i 5G, Mi 10 Youth Edition, Redmi Note 9 Pro, Redmi Note11 Pro, Redmi Note11 Pro+ will be temporarily suspended from December 13, 2021.
  • Due to the major version upgrade of Android, Redmi Note10 will suspend the release of the internal test from November 29, 2021.

▍Update log
Game service
Fix known issues and optimize user experience

 

As we can see in the changelog, it is mentioned that MIUI Beta will be paused as the MIUI version will rise. At the same time, Redmi K30 5G, Redmi K30i 5G, Mi 10 Lite Zoom, Redmi Note 9 Pro 5G (Mi 10T Lite), Redmi Note 11 Pro paused their updates for Android 12.

 

You can see the list of devices that will receive MIUI 13 here.

SPONSORED