La mise à jour tant attendue – MIUI bénéficie du support des icônes Monet

Alors que nous publions des articles sur les nouvelles fonctionnalités de MIUI qui vont arriver, une nouvelle vient enfin d'apparaître que les utilisateurs attendaient depuis longtemps. MIUI Monet Icons, qui fait en sorte que les icônes suivent la couleur définie par l'utilisateur, tout comme les icônes thématiques de Google.

Icônes MIUI Monet

Cela ressemble beaucoup aux icônes thématiques de Google, pour MIUI Launcher lui-même. Fonctionne assez simplement, extrait la couleur définie par l'utilisateur dans les paramètres, l'applique à l'arrière-plan des icônes, puis place l'icône principale sous la forme d'une simple icône blanche ou noire en fonction de la couleur de l'arrière-plan. Les icônes MIUI Monet sont également idéales pour créer une apparence unifiée sur plusieurs appareils. Avec le même jeu d’icônes installé sur tous vos appareils, vous pouvez créer une apparence cohérente et facile à reconnaître. Cela peut être particulièrement utile si vous utilisez régulièrement plusieurs appareils.

Captures d'écran

Merci à Purple pour les captures d'écran !

Exigences

Bien que la fonctionnalité soit désormais disponible, elle nécessite encore quelques exigences, à savoir :

  • MIUI 14
  • Android 13

Pour les obtenir, il vous suffit d'attendre la mise à jour OTA de votre appareil. Cependant, si vous ne le recevez pas, dans de tels cas, quel appareil ne recevra pas la mise à jour MIUI 14, il n'existe malheureusement aucun moyen d'obtenir cette fonctionnalité sur les téléphones plus anciens.

Bien que ce soit cela, si votre appareil dispose de versions Xiaomi EU, vous pouvez les essayer, car Xiaomi EU inclut également désormais cette fonctionnalité dans ses dernières versions.

Comme vous pouvez le constater, les icônes MIUI Monet offrent un moyen simple de personnaliser votre appareil, en lui donnant un look unique et personnalisé. Que vous recherchiez un design minimaliste ou accrocheur, il y aura certainement quelque chose qui répondra à vos besoins. Avec la possibilité de mélanger et d'associer des super icônes et les nouveaux dossiers comprenant différentes formes et tailles, vous pouvez créer un look vraiment unique en son genre. Alors pourquoi ne pas explorer le monde des icônes MIUI Monet aujourd'hui ?

Articles Relatifs

News

The long waited update – MIUI got Monet Icons support

As we make posts about new MIUI features that are going to arrive, a new one just finally appeared that users waited for long. MIUI Monet Icons, which makes it so that icons follow the user defined color just like Google’s themed icons.

MIUI Monet Icons

It is pretty much like Google’s themed icons, for MIUI Launcher itself. Works pretty simple, pulls the color that user defines in the settings, applies to the icons’ background and then puts the main icon as a white or a black simple icon depending on the color of background. MIUI Monet Icons are also great for creating a unified look across multiple devices. With the same icon set installed on all of your devices, you can create a consistent look that is easy to recognize. This can be especially helpful if you have multiple devices that you use on a regular basis.

Screenshots

Thanks to Purple for the screenshots!

Requirements

Although the feature is now there, it still needs a few requirements, which is;

  • MIUI 14
  • Android 13

To get these, you just need to wait for the OTA update of your device. Although, if you won’t receive it, in such cases which device is not going to get the MIUI 14 update, there unfortunately isn’t a way to get this feature on older phones.

Although that’s that, if your device does have Xiaomi EU builds, you can try them, since Xiaomi EU also now includes this feature on their latest builds.

As you can see, MIUI Monet Icons offer an easy way to customize your device, giving it a unique and personalized look. Whether you are searching for a minimalistic or eye-catching design, there’s sure to be something that will fit your needs. With the ability to mix and match with super icons and the new folders that includes different shapes and sizes, you can create a look that is truly one-of-a-kind. So why not explore the world of MIUI Monet Icons today?

Don't miss out