Lancement du routeur Xiaomi 10G avec prise en charge Wi-Fi tri-bande 10 Gbit/s !

De nombreux appareils ont été présentés hier lors de l'événement Xiaomi, l'un d'entre eux étant le routeur Xiaomi 10G. Bien que le routeur Xiaomi 10G soit le premier routeur 10 Gbit/s de Xiaomi, il est doté d'un matériel puissant, d'une prise en charge logicielle avancée et de grands ports de connexion. Xiaomi, généralement connu pour ses prolongateurs de portée, a présenté hier un routeur inégalé doté de fonctionnalités supérieures.

Spécifications du routeur Xiaomi 10G

Le routeur Xiaomi 10G est le premier routeur 10 Go/s de Xiaomi et alimenté par le processeur spécial 4 x Cortex-A73 ARM de Qualcomm (fabriqué pour Xiaomi), et le produit dispose de 2 Go de RAM. Le routeur Xiaomi 10G est livré avec une prise en charge de 3 bandes, 2.4 GHz – 5.2 GHz et 5.8 GHz. 1376 2.4 Mo/s obtenus avec la bande de 5764 GHz, tandis que 5.2 2882 Mo/s avec la bande de 5.8 GHz et XNUMX XNUMX Mo/s avec la bande de XNUMX GHz.

Introduit à côté de la série Xiaomi 13, ce routeur s'adaptera parfaitement aux appareils de l'écosystème car il est très avantageux avec le NFC et d'autres fonctionnalités de connexion faciles.

Prenant en charge les cryptages WPA-PSK/WPA2-PSK/WPA3-SAE, le produit dispose d'une liste noire, d'un stockage SSID et d'un réseau anti-fraude intelligent. De plus, il peut assurer une connexion ininterrompue dans toute la maison grâce à ses 12 antennes distinctes. Pour les joueurs, la priorité peut être fixée sur les bandes 5G. Un environnement de travail efficace est fourni avec un système de refroidissement spécial.

En connexion, 4 ports WAN/LAN adaptatifs pouvant basculer entre 10/100/1000/2500M, 1 port WAN/LAN pouvant basculer entre 10/100/1000/2500/5000/10000M, 1 port SFP+Réseau (1000M /2500M/10000M) et 1 port USB 3.0. Avec un taux de transfert allant jusqu'à 3000 3.0 Mo/s via le port USB 10, le routeur Xiaomi 8G est même suffisant pour les travaux domestiques haut de gamme comme le streaming XNUMXK, les jeux ou la réalité virtuelle.

Le routeur Xiaomi 10G sera disponible en Chine au prix de 1,799 258 CNY (~ XNUMX $). Peut-être qu'à l'avenir, il pourra être commercialisé sur le marché mondial, nous l'attendons avec impatience car il s'agit d'un routeur inégalé et performant. Alors que pensez-vous de ce routeur ? N'oubliez pas de publier vos commentaires et questions ci-dessous et restez à l'écoute pour en savoir plus.

Articles Relatifs

News

Xiaomi 10G Router Launched with 10GBps tri-band Wi-Fi Support!

Many devices were introduced at Xiaomi Event on yesterday, one of them being Xiaomi 10G Router. While the Xiaomi 10G Router is the Xiaomi’s first 10GBps router, it comes with powerful hardware, advanced software support and large connection ports. Xiaomi, generally known for its range extender devices, introduced an unrivaled router with superior features on yesterday.

Xiaomi 10G Router Specifications

Xiaomi 10G Router is Xiaomi’s first 10GBps router and powered by Qualcomm’s 4 x Cortex-A73 ARM special processor (manufactured for Xiaomi), and product has 2GB RAM. Xiaomi 10G Router comes with 3 bands support, 2.4GHz – 5.2GHz and 5.8GHz. 1376MB/s achieved with 2.4GHz band, while 5764MB/s with 5.2GHz band and 2882MB/s with 5.8GHz band.

Introduced next to the Xiaomi 13 series, this router will fit perfectly with ecosystem devices because it is very advantageous with NFC and other easy connection features.

Supporting WPA-PSK/WPA2-PSK/WPA3-SAE encryptions, the product has blacklist, SSID storage and smart anti-fraud network. In addition, it can provide uninterrupted connection to the whole house with its 12 separate antennas. For players, priority can be set on 5G bands. An efficient working environment is provided with a special cooling system.

As a connection, 4 adaptive WAN/LAN ports that can switch between 10/100/1000/2500M, 1 WAN/LAN port that can switch between 10/100/1000/2500/5000/10000M, 1 SFP+Network port (1000M/ 2500M/10000M) and 1 USB 3.0 port. With a transfer rate of up to 3000 MB/s via the USB 3.0 port, Xiaomi 10G Router is even enough for high-end home works like 8K streaming, gaming or VR.

Xiaomi 10G Router will be available in China with CNY 1,799 (~$258) price tag. Maybe in future it can be released to global market, we look forward to it because it is an unrivaled and high-performance router. So what do you think about this router? Don’t forget to post your comments and questions below and stay tuned for more.

Don't miss out