Futures innovations que nous pourrons voir dans les téléphones dans les prochaines années

Futures innovations que nous pouvons voir dans les téléphones dans les années à venir, il n’y aura pas de caractéristiques que nous n’avons pas vues auparavant. Il y a seulement 10 ans, les téléphones portables étaient équipés d’un maigre appareil photo de 5 mégapixels, d’une connexion Internet 3G et d’une faible résolution d’écran. Cela nous a époustouflé à l'époque, mais ils sont désormais tous considérés comme des reliques anciennes par rapport à ce que nous avons aujourd'hui. À quel point nos téléphones seront-ils géniaux dans 10 ans ? Aujourd'hui, nous aborderons le sujet « Les innovations futures que nous pourrons voir dans les téléphones au cours des prochaines années » dans notre article.

Futures innovations que nous pourrons voir dans les téléphones au cours des prochaines années

En 2022, les téléphones sont fins et disposent de grands écrans, mais dès que vous les regardez, des capteurs de mouvement internes dotés d'une double caméra cachée de 48 mégapixels captent la direction de votre regard et allument le téléphone. Il est également complètement transparent ; vous voyez clairement votre main à travers le corps du téléphone. Il affiche les icônes et widgets nécessaires comme l'heure, la météo, les textes et les appels.

Les téléphones dotés d'un écran flexible et d'une batterie ont été introduits en 2018. Les tentatives des développeurs pour agrandir l'écran le conduiront à occuper 100 % de l'espace du téléphone à l'avenir. Vous pouvez regarder des films et des vidéos depuis cet écran de télévision portable n'importe où.

Bracelet-Téléphone

On dit qu'il y aura un gadget bracelet-téléphone dans le futur, et ce n'est pas le seul gadget sympa qui pourrait apparaître dans les 10 prochaines années. Le développement de minuscules bracelets intelligents élastiques a déjà commencé. Il vous suffit de le porter à votre poignet et le bracelet crée un hologramme de l'interface de votre téléphone.

Vous pouvez manipuler cette interface avec vos doigts, envoyer des SMS, passer des appels et regarder des vidéos. C'est comme un écran de téléphone sur votre avant-bras. Il n'y a que deux problèmes qui pourraient vous empêcher d'avoir un bracelet de téléphone hologramme aussi cool : une petite batterie flexible qui peut contenir une charge suffisamment longue et un hologramme de haute qualité qui pourrait lire vos commandes.

Bracelet Téléphone

Autonomie des batteries

Vous rechargerez votre téléphone plus efficacement. Mettez votre téléphone sur un chargeur sans fil ; contrairement aux chargeurs 2022, celui-ci rechargera votre appareil beaucoup plus rapidement. Cette batterie peut facilement tenir une charge pendant 2 jours.

Ces téléphones ne se déchargent pas ! Téléphones avec la meilleure autonomie de batterie

Réseau

Vous pouvez ouvrir votre téléphone d'un simple geste de la main, il y aura également un hologramme vidéo 8K, et ces téléphones n'ont pas de mal à charger des vidéos d'une telle qualité en quelques secondes. Ce n’est pas parce que le Wi-Fi est désormais disponible partout dans le monde, c’est que vous disposez d’un nouveau type de données mobiles.

Les données mobiles s'améliorent tous les 8 à 10 ans. Ainsi, la 6G devrait être attendue en 2030 et le taux de transfert de données augmentera jusqu'à 1 térabit/seconde. Cela équivaudrait à télécharger 250 films en une seconde, et regarder vos émissions préférées serait comme regarder par la fenêtre. Votre téléphone pourrait-il contenir autant de données ? Oui, ils peuvent. Grâce à la fonctionnalité de stockage cloud. Dans 10 ans, ce sera davantage avec une mémoire quasiment illimitée.

Technologie AI

Dans les prochaines années, la technologie de l’IA trouvera même une solution en cas de problème de voiture. Aujourd'hui, il existe des appareils utilisant la technologie de l'IA comme Haut-parleur Xiaomi Xiaoai. Les outils seront dans votre main ou autour de votre poignet. Vous accéderez à l’application avec réalité augmentée et dirigerez la caméra vers l’intérieur de la voiture. L'application effectuera un diagnostic et vous indiquera la pièce cassée de la machine à travers l'écran. Il montre également comment résoudre ce problème.

En 2022, les applications de réalité augmentée nous aideront à choisir des vêtements, des meubles et des designs. Vous pouvez obtenir de bons conseils et recommandations sur la réparation et la décoration d'un appartement simplement en utilisant votre téléphone. À l’avenir, cette fonction évoluera constamment. Vous pouvez utiliser votre téléphone dans tous les domaines. À commencer par réparer une voiture ou un appareil électrique de cuisine.

Conclusion

Il y aura des écrans transparents, Internet illimité et une batterie illimitée. Ce sont les futures innovations que nous pourrons voir dans les téléphones dans les prochaines années. Que pensez-vous de ces fonctionnalités ? Comment les gadgets vont-ils évoluer ? Très probablement, l’humanité s’éloignera complètement des téléphones.

Articles Relatifs

Mobile Devices News

Future innovations that we can see in phones in the next years

These innovations will live in next years on smartphones.

Future innovations that we can see in phones in the next years are not the features that we have not seen before. Only 10 years ago, cell phones were equipped with a measly 5-megapixel camera, 3G Internet, and a low screen resolution. Blew our minds back then, but now they are all considered ancient relics compared to what we have today. How awesome will our phones be in 10 years? Today, we will cover the ”Future Innovations that We can See in Phones in the Next Years” subject in our article.

Future Innovations that We can See in Phones in the Next Years

In 2022, the phones are thin and have large screens, but as soon as you look at them, internal motion sensors with a hidden 48-megapixel dual camera catch your eyes’ direction and turn on the phone. It is also completely transparent; you see your hand clearly through the phone’s body. It displays the necessary icons and widgets like time, weather, texts, and calls.

Phones with a flexible screen and battery were introduced back in 2018. Developers’ attempts to make the screen larger will lead to it occupying 100% of the phone space in the future. You can watch movies and videos from this portable TV screen anywhere.

Bracelet-Phone

They say there will be a bracelet-phone gadget in the future, and it is not the only cool gadget that may appear in the next 10 years. The development of tiny elastic smart bracelets has already started. You just wear it on your wrist, and the bracelet creates a hologram of your phone’s interface.

You can manipulate this interface with your fingers, text, make calls, and watch videos. It is like a phone screen on your forearm. There are only two problems that could prevent you from having such a cool hologram phone bracelet: a small flexible battery that can hold a long enough charge and a high-quality hologram that could read your commands.

Bracelet Phone

Battery

You will charge your phone more efficiently. Put your phone on a wireless charger; unlike the 2022 chargers, this one will juice your device up much faster. This battery can easily hold a charge for 2 days.

These phones do not run out of charge! Phones with Best Battery Life

Network

You can open your phone with a hand gesture, there will also be an 8K video hologram, and these phones do not struggle to load such high-quality videos in seconds. It is not because Wi-Fi is now available anywhere in the world, it is that you have a new type of mobile data.

Mobile data improves every 8-10 years. So, 6G should be expected in 2030, and the data transfer rate will increase to 1 terabit/second. That would be like downloading 250 movies in one second, and watching your favorite shows will be like looking out the window. Could your phone hold that much data? Yes, they can. Thanks to the cloud storage feature. In 10 years, it will be more with almost unlimited memory.

AI Technology

In the next few years, AI technology will even find a solution when you have a car problem. Today, there are devices using AI technology like Xiaomi Xiaoai Speaker. The tools will be in your hand or around your wrist. You will go into the app with augmented reality and point the camera at the inside of the car. The app will carry out diagnostics and indicate to you the machine’s broken part through the screen. It shows how to fix it too.

In 2022, augmented reality apps will help us choose clothes, furniture, and designs. You can get good advice and recommendations on repairing and decorating an apartment just using your phone. In the future, this function will develop constantly. You can use your phone in all areas. Starting with fixing a car or some electrical kitchen appliance.

Conclusion

There will be transparent screens, unlimited Internet, and unlimited battery. These are the future innovations that we can see in phones in the next years. What do you think about these features? How will the gadgets develop further? Most likely, humanity will completely get away from phones.

Don't miss out