Le lancement du Xiaomi Civi 1S aura lieu demain : tout ce que vous devez savoir

Bonne nouvelle, fans de Xiaomi ! Le Lancement du Xiaomi Civi 1S, une version mise à jour du modèle populaire Civi introduit il y a 8 mois, sera disponible demain. Ce nouveau modèle présente peu d'améliorations. Mais pas trop. Juste une version améliorée. Donc, si vous êtes à la recherche d'un nouveau smartphone, assurez-vous de jeter un œil au Xiaomi Civi 1S lors de sa mise en vente demain.

Date de lancement du Xiaomi Civi 1S

Il est presque temps ! La date de lancement du Xiaomi Civi 1S est demain et nous ne pourrions être plus excités. Nous attendions cette sortie avec impatience depuis Xiaomi Civi S a fuité il y a 2 mois, et nous savons que vous aussi. Aujourd'hui Xinxin Mia, chef de produit Xiaomi Civi, annoncé sur Weibo, Xiaomi Civi S sera lancé demain.

Alors, que pouvez-vous attendre du 1S ? Nous n'attendons rien de nouveau. C'est une version un peu repensée de CIVI.

Comparaison Xiaomi Civi 1S et Xiaomi Civi

Les spécifications du Xiaomi Civi 1S sont ici. Vous vous demandez peut-être quelle est la différence entre le Xiaomi Civi 1S et les modèles précédents des séries Civi et Lite. L’une des améliorations les plus notables est le processeur. Le Xiaomi Civi 1S sera livré avec un Snapdragon 778G+, ce qui constitue une avancée significative par rapport au 778G des modèles plus anciens. De plus, la caméra peut être la même que celle des séries Xiaomi 11 Lite, Xiaomi 12 Lite et Xiaomi Civi, et un écran tactile Synaptics différent et de haute qualité sera utilisé pour le 1S. Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont le 1S constitue une amélioration par rapport à son prédécesseur.

Êtes-vous enthousiasmé par le lancement du Xiaomi Civi 1S demain ? Nous le sommes certainement ! Ce téléphone regorge de fonctionnalités qui ne manqueront pas d’impressionner, et nous avons hâte de mettre la main dessus. Voici ce que nous savons jusqu'à présent sur le Civi 1S : il dispose d'un écran incurvé de 6.55 pouces à 120 Hz, d'un processeur Snapdragon 778G+, de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage. Il dispose également de trois caméras arrière (64MP + 8MP + 2MP) et d'une caméra frontale de 32MP. Et bien sûr, il exécute le logiciel MIUI 13 de Xiaomi basé sur Android 12. Nous sommes vraiment curieux de voir comment ce téléphone fonctionne dans le monde réel, alors restez à l'écoute pour notre examen complet demain. En attendant, quoi

Articles Relatifs

Mobile Devices News

Xiaomi Civi 1S launch will be tomorrow: everything you need to know

Exciting news, Xiaomi fans! The Xiaomi Civi 1S launch, an updated version of the popular Civi model that was introduced 8 months ago, will be tomorrow. This new model features few improvements. But not too much. Just a improved version. So if you’re in the market for a new smartphone, be sure to check out the Xiaomi Civi 1S when it goes on sale tomorrow.

Xiaomi Civi 1S Launch Date

It’s almost time! The Xiaomi Civi 1S launch date is tomorrow, and we couldn’t be more excited. We’ve been eagerly anticipating this release since Xiaomi Civi S leaked 2 months ago, and we know you have too. Today Xiaomi Civi Product Manager Xinxin Mia announced on Weibo, Xiaomi Civi S will launch tomorrow.

So what can you expect from the 1S? We don’t expect anything new. It is kinda redesigned version of CIVI.

Xiaomi Civi 1S and Xiaomi Civi Comparison

Xiaomi Civi 1S specifications are here. You might be wondering what the difference is between the Xiaomi Civi 1S and the previous models in the Civi and Lite series. One of the most notable upgrades is the processor. The Xiaomi Civi 1S will come with a Snapdragon 778G+, which is a significant step up from the 778G in older models. In addition, the camera may be same as Xiaomi 11 Lite, Xiaomi 12 Lite and Xiaomi Civi series, and a different , high-quality touch panel Synaptics will be used for the 1S. These are just a few of the ways that the 1S is an improvement on its predecessor.

Are you excited for the Xiaomi Civi 1S launch tomorrow? We sure are! This phone is packed with features that are sure to impress, and we can’t wait to get our hands on it. Here’s what we know so far about the Civi 1S: it has a 6.55-inch 120Hz curved display, a Snapdragon 778G+processor, 8GB of RAM, and 128GB of storage. It also has triple rear cameras (64MP + 8MP+ 2MP) and a 32MP front-facing camera. And of course, it runs Xiaomi’s MIUI 13 software based on Android 12. We’re really curious to see how this phone performs in real-world use, so stay tuned for our full review tomorrow. In the meantime, what

Don't miss out