Android aura des haut-parleurs Spotify Connect sur le sélecteur multimédia, fonctionnant même sur l'écran de verrouillage !

Google a annoncé au CES qu'Android bénéficierait d'une nouvelle fonctionnalité. Les commandes multimédias ont été rendues beaucoup plus faciles à utiliser. Les applications musicales vous permettent déjà de modifier le contenu multimédia qui sera lu sur quel appareil. Voici la nouvelle tentative de Google pour rendre les appareils intelligents fonctionnant de manière plus transparente.

Google travaille avec Spotify pour permettre la commutation de la lecture multimédia entre tous les appareils Spotify Connect (haut-parleurs). Google a également annoncé qu'il travaillait sur une fonctionnalité permettant de détecter de quelle enceinte sans fil vous vous trouvez à proximité.

Par exemple, lorsque vous vous promenez, vous allez dans une autre pièce et vous avez également un haut-parleur sans fil dans cette pièce. Votre téléphone déterminera automatiquement quel haut-parleur se trouve à proximité et vous enverra une notification vous demandant si le média doit être lu sur un autre haut-parleur ou non.

Vous recevrez une notification à votre arrivée chez vous après avoir quitté la voiture qui vous permettra de continuer à écouter les médias que vous écoutiez déjà dans la voiture. Votre téléphone détectera automatiquement l'enceinte sans fil la plus proche, où que vous soyez. Selon Google, votre téléphone utilisera le Wi-Fi, le Bluetooth et l'ultra-large bande (UWB) pour détecter les haut-parleurs à proximité.

Nous ne savons pas encore quand cette fonctionnalité arrivera. Google propose généralement des fonctionnalités sur les téléphones Pixel. Nous continuerons à partager les développements à l’avenir. Que pensez-vous de Google ? Veuillez commenter ci-dessous !

Articles Relatifs

Android News & Updates

Android will have Spotify Connect speakers on media switcher, works even on lock screen!

Google announced at CES that Android will get a new feature. Media controls have been made much more easier to use. Music apps already allows you to change the media will play on which device. Here is the new attempt by Google to make smart devices working more seamlessly.

Google works with Spotify together to make possible switch playing media between any Spotify Connect devices (speakers). Google also announced they’re working on a feature that detects which wireless speaker you are near.

For example, when you’re walking around, you go to a different room, and you have a wireless speaker in that room as well. Your phone will automatically determine which speaker is nearby and send you a notification asking the media should be played on another speaker or not.

You will receive a notification when you arrive home after leaving the car that will allow you to keep listening to the media you were already listening to in the car. Your phone will detect automatically the closest wireless speaker wherever you are. According to Google, your phone will use Wi-Fi, Bluetooth, ultra-wideband (UWB) to detect nearby speakers.

We don’t yet know when this feature will arrive. Google usually offers features on Pixel phones. We will continue to share developments in the future. What do you think about Google? Please comment down below!

Don't miss out